Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils de Nène
Archives
Publicité
Pages
Newsletter
16 août 2013

Présentation

Salut !

Tout d'abord pour commencer une petite présentation...

Qui suis-je ???

Hélène, 32ans et sans enfants (et oui même sans enfants on peut se passioner de couture et bricolage)

J'ai commencé les bricolages depuis la naissance de mes neveux et nièces (le compte est à 11 pour l'instant). Tout a débuté par des jolis bavoirs brodés de leurs prénoms pour leurs naissances, et puis de fil en aiguilles j'ai beaucoup travaillé, pour des commandes précises mais également pour Noël car j'aime quand les cadeaux sont personnalisés (mais chuuuut j'aide juste les lutins).

Bref, point de croix, couture, fimo, tricot, cartonnage je crois que j'ai tout essayé.

Vu que j'e passe mes journées devant un PC, le soir j'ai besoin de faire parler mon côté créatif et faire des ateliers manuels.

La base pour moi c'est de trouver un projet : une idée - une dead line (sinon je me démotive très vite) et hop c'est parti!

Voilà

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité